Fonctionnement de la médiation

Fonctionnement de la médiation

Tout d’abord les réclamations ainsi que les demandes de médiation que vous faites doivent être rédigées en Français.

Le Médiateur n’intervient que si vous avez sollicité préalablement par écrit d’abord votre agence puis le Service Clients de l’établissement. Le Médiateur pourra cependant intervenir directement si le Client n’a obtenu aucune réponse de l’agence et du service Relation Clients de l’établissement dans un délai de 2 mois.

La saisine est effective à compter de la date de réception par le Médiateur de l’ensemble des documents sur lesquels est fondée la demande.En cas d’irrecevabilité de votre dossier, vous êtes informé dans un délai maximum de trois semaines à compter de la réception de son dossier, du rejet de votre demande de médiation.

Ce site internet vous permet de déposer en ligne une demande de médiation accompagnée des documents justificatifs. Les parties ont toujours la possibilité de recourir à la médiation par voie postale. Vous trouverez mes coordonnées de contact en vous rendant sur le lien Contact

 

Vous pouvez consulter la charte de la Médiation en cliquant ici.


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